top of page

Règles de Vie

Le non-respect des lois vous conduira automatiquement à une sanction. Celles-ci s’élèvent de la simple amende à la prison, voire même l’exclusion temporaire à définitive du serveur. Les modérateurs se réservent le droit d’ajuster et de juger une situation comme cela leur semble, inutile de revenir sur leur décision. Merci de bien vouloir les lire attentivement et de vous engager à les appliquer, pour le bien de tous les joueurs.  


1) Le grief, le vol et autres dégâts infligés au monde et aux biens des joueurs sont proscrits.  
 
2) Le respect mutuel est évident. Pas d’insultes, pas de harcèlement, ni autres violences admises ici.  
 
3) Le chat est une aide très utile à tous. Merci de ne pas monopoliser le canal pour des discussions privées (les messages privés sont là pour ça), il est également interdit de spam, floud, écrire en majuscule (caps lock) ou en abrégé. Et merci de vous appliquer (pas de fautes svp !) 
 
4) Mêmes règles pour discord (notre serveur vocal), pas de cris, d’insultes ou autres, et merci de vous déconnecter lorsque vous êtes AFK (ou vous déporter dans le salon prévu à cet effet) !!! Ne pas monopoliser la parole serait également agréable. 
 
5) Aucun remboursement d’items, xp ou argent ne vous sera effectué. Si vous tombez dans la lave, que vous faites un « faux-mouvement » ou avez un lag… c’est de votre faute.  
 
6) Merci de ne pas vider votre stuff sur la voie publique … 
 
7) Le pvp est interdit. Si vous voulez le pratiquer, vous pouvez le faire sur les maps Nether, End et Minemap.  
 
8) Le monde n’est pas fait pour récolter les ressources directement (et détruire le paysage ou faire des sous-sols un gruyère…). A moins de faire des travaux de terraforming, merci de vous rendre sur la map prévue à cet effet (Minemap, disponible en warp dans le spawn). Vous pourrez ainsi faire des tests de construction, créer votre mine, détruire des collines et tout ce que vous voulez. La map est remise à jour régulièrement (nous préviendrons 2-3 jours avant). Attention de ne rien oublier là-bas, et de ne pas y construire un château… 

bottom of page